Le meilleur téléchargeur YouTube en ligne de tous les temps

YouTubNow propose gratuitement des vidéos YouTube. Les utilisateurs peuvent rechercher et télécharger des vidéos YouTube HD ou des bandes sonores sur YouTubNow librement et sans limitation. Haute qualité? Performance de téléchargement fluide? Différents formats de sortie? YouTubNow saura satisfaire tous vos besoins! Avec cet excellent téléchargeur YouTube en ligne, il vous suffit d'entrer l'URL / le titre de la vidéo YouTube pour obtenir un téléchargement YouTube en ligne, même sans ouvrir la plate-forme YouTube en une fois. Rendez-vous pour plus d'informations sur YouTubNow.

Chances de téléchargement gratuites et illimitées

Sur YouTubNow, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube à tout moment, sans frais et pour un temps illimité. Une fois que vous avez découvert une vidéo YouTube que vous aimez, dirigez-vous simplement vers YouTubNow et téléchargez-la maintenant.

Changer directement l'URL de YouTube pour télécharger la vidéo

En modifiant l'URL de la vidéo YouTube de www.youtube.com/video_link en www.youtubepaw.com/video_link , vous pouvez vous rendre directement à la page de téléchargement de YouTubNow. Ajoutez simplement “patte” après “youtube”, puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.

Convertir YouTube en MP3

Au lieu de sauvegarder l'ensemble de YouTube, YouTubNow peut convertir une vidéo YouTube en MP3, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le fichier audio séparément. Cela peut économiser plus d'espace de stockage pour vous.

Moteur de recherche intégré puissant

En tant que téléchargeur de vidéos en ligne tout-en-un, YouTubNow ajoute également une puissante fonction de recherche intégrée permettant aux utilisateurs de rechercher des vidéos en ligne directement sur son site. Par conséquent, vous pouvez accéder directement à la vidéo en ligne ici et la télécharger simplement.

Convertir une vidéo YouTube en MP4

Au lieu de diffuser en continu des vidéos YouTube en ligne, les convertir au format MP4 courant pour une lecture hors connexion peut rendre votre temps plus flexible. Vous pouvez diffuser des vidéos quand vous le souhaitez ou les partager librement avec vos amis via les médias sociaux!

Diverses sélections de sortie

YouTubNow prend en charge 4 formats différents, notamment MP4, 3GP, WebM et MP3. Vous êtes libre de sélectionner l'une de ces options pour enregistrer vos vidéos YouTube préférées hors connexion. Pour les vidéos, YouTubNow vous permet de sélectionner librement une qualité de sortie de 144p à 1080p.

Aucune inscription requise

Direct to YouTubNow et vous pouvez simplement commencer à utiliser son incroyable service de téléchargement en ligne sur YouTube. Vous n'avez pas besoin de créer un compte ou de vous connecter pour télécharger une seule vidéo. YouTubNow a tout simplifié.

Haute compatibilité

YouTubNow a également une compatibilité élevée, ce qui apporte un grand confort aux utilisateurs. Vous n’avez pas besoin de télécharger un navigateur spécifique, car YouTubNow est disponible sur la plupart des navigateurs classiques tels que Chrome, Firefox, Safari et les navigateurs Opera.

Comment télécharger des vidéos YouTube avec YouTubNow

Si vous êtes nouveau sur YouTubNow, ne vous inquiétez pas, les étapes de téléchargement sont aussi simples qu’un morceau de gâteau.
Step 1 — Enter a URL or your query to the input box
ÉTAPE 1
Sur l'interface de YouTubNow, entrez simplement l'URL/titre de la vidéo YouTube dans le champ de recherche. Après avoir entré l’URL, YouTubNow l’analysera automatiquement. S'il n'y a pas de réponse, cliquez sur «Rechercher» manuellement.
Step 2 — Choose a video format and quality and download
ÉTAPE 2
Sélectionnez un format de sortie et une qualité dans la liste déroulante, ou vous pouvez prévisualiser la vidéo pour vous assurer de la télécharger. Enfin, soumettez le bouton «Télécharger» pour enregistrer la vidéo YouTube dans votre dossier local. Ensuite, vous pouvez le diffuser en mode hors connexion.
Télécharger des vidéos YouTube sur iOS / Android
Pour les utilisateurs d'iOS
Actuellement, il est dommage que YouTubNow ne fournisse pas d’application pour les utilisateurs d’iOS, mais il s’efforce de le faire. L'équipe technique de YouTubNow travaille jour et nuit pour développer cette fonctionnalité maintenant et je suis sûr que vous la verrez dans un avenir proche. J'attends ça avec impatience!
Pour les utilisateurs d'Android
YouTubNow s'efforce de fournir aux utilisateurs d'Android un fichier APK Download APK gratuit et pratique. Avec cette APK, le streaming et le téléchargement de vidéos YouTube peuvent être beaucoup plus faciles. Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement en haut à droite pour obtenir YouTubNow Apk sur Android.
FAQ sur YouTubNow
En règle générale, YouTube n'autorise pas les utilisateurs à télécharger des vidéos de sa plateforme pour une utilisation commerciale. Mais si vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube uniquement à des fins personnelles ou enregistrer en tant que collection, cette opération est tout à fait légale.
Bien que YouTubNow ne soit pas responsable du contenu vidéo que les utilisateurs vont télécharger, cela garantit que l'ensemble du processus de téléchargement sur YouTubNow sera sûr à 100%. Vous ne trouverez aucune publicité contextuelle ni programme malveillant sur YouTubNow. En outre, YouTubNow ne divulguera aucune des informations personnelles des utilisateurs.
Absolument pas. YouTubNow est entièrement gratuit et ne limite pas le nombre de vidéos que vous téléchargez par jour. Par conséquent, vous pouvez même télécharger des vidéos en ligne des centaines de fois sur YouTubNow si vous en avez besoin.
Bien sûr vous pouvez. YouTubNow est un service en ligne, vous pouvez donc l'utiliser sur n'importe quel appareil. Grâce à la compatibilité élevée de YouTubNow, il peut également être utilisé librement par tous les navigateurs classiques.
YouTubNow travaille actuellement pour fournir une application YouTubNow sur iOS et Android. Attendez-vous à l'avenir!

The Best Online YouTube Downloader of All Time

YouTubNow brings free to YouTube videos. Users are able to search and download YouTube HD videos or soundtracks on YouTubNow freely without limitations. High quality? Fluent download performance? Various output formats? YouTubNow will satisfy all your needs! With this excellent online YouTube downloader, just enter the URL/title of the YouTube video, you can get YouTube download online even without opening YouTube platform in one-shot. Head down for more information about YouTubNow.

Free and Unlimited Download Chances

On YouTubNow, you are welcome to download YouTube videos at anytime with no cost for unlimited times. Once you discover a YouTube video you like, just head to YouTubNow and download it right now.

Directly Change the YouTube URL to Download Video

By changing the YouTube video URL from www.youtube.com/video_link into www.youtubepaw.com/video_link can directly head to the download page on YouTubNow. Just simply add “paw” after “youtube”, then press Enter key on keyboard.

Convert YouTube to MP3

Instead of saving the whole YouTube, YouTubNow can convert YouTube video to MP3, which means that you are able to download the audio file separately. This can save more storage space for you.

Powerful Built-in Search Engine

As an all-in-one online video downloader, YouTubNow also adds a powerful built-in search function for users to search for online videos directly on its site. Therefore, you can directly access to the online video here and download it simply.

Convert YouTube Video to MP4

Instead of streaming YouTube videos online, converting them to common MP4 format for offline playback can make your time more flexible. You can stream videos whenever you want, or share them with friends freely through social media!

Various Output Selections

YouTubNow supports 4 different formats, including MP4, 3GP, WebM, and MP3. You are free to select any of it to save your favorite YouTube videos offline. For videos, YouTubNow enables you to select output quality from 144p to 1080p freely.

No Registration Required

Direct to YouTubNow and you can just start using its amazing online YouTube downloading service. You don’t need to set up an account or login for downloading only one video. YouTubNow has simplified everything.

High Compatibility

YouTubNow also has high compatibility, which brings great convenience to users. You don’t need to download a specific browser because YouTubNow is available on almost all mainstream browsers like Chrome, Firefox, Safari, and Opera browser.

How to Download YouTube Videos with YouTubNow

If you are new to YouTubNow, don’t worry, the downloading steps are just as easy as a piece of cake.
Step 1 — Enter a URL or your query to the input box
STEP 1
On YouTubNow’s interface, simply input the URL/title of the YouTube video into the search box. After entering the URL, YouTubNow will analyze it automatically. If it has no response, click “Search” manually.
Step 2 — Choose a video format and quality and download
STEP 2
Select an output format and quality from the pull-down list, or you can preview the video to make sure you are going to download it. Finally, submit the “Download” button to save the YouTube video to your local folder. Then you can stream it offline.
Download YouTube Videos on iOS/Android
For iOS Users
Currently, it is pity that YouTubNow doesn’t provide an APP for iOS users, but it is striving for that. The technical team of YouTubNow is working day and night for developing this feature now and I am sure that you will see it in the near future. Look forward to that!
For Android Users
YouTubNow is working hard to provide Android users a free and convenient YouTube Download APK. With this APK, streaming and downloading YouTube videos can be much easier. Now click on the download button on the top right to get YouTubNow Apk on Android.
FAQs About YouTubNow
Generally, YouTube doesn’t allow users to download videos from its platform for using commercially. But if you want to download YouTube videos only for personal use or save as collection, it is absolutely legal.
Although YouTubNow isn’t responsible for the video contents that users are going to download, it guarantees that the whole downloading process on YouTubNow will be 100% safe. You will find no pop-up ads or bundled malware on YouTubNow. Also, YouTubNow will not disclose any of users’ personal information.
Absolutely not. YouTubNow is completely free of charge, and it has no limitation on how many videos you download per day. Therefore, you can even download online videos for hundreds of times on YouTubNow if you need.
Of course you can. YouTubNow is an online service, so you can use it on any device. Due to YouTubNow’s high compatibility, it can be freely used to all mainstream browsers, too.
Currently, YouTubNow is still working for providing a YouTubNow App on both iOS and Android. Just look forward to it in the future!